Portrait

Publié le par Corinne

Passionnés de la documentation et nouveaux venus dans cet univers, bienvenue sur mon blog.

La tête dans les nuages mais les pieds sur terre, bien obligé si l'on veut survivre, j'étudie la documentation à l'IUT de Bobigny, en banlieue parisienne. Originaire de Normandie mais pas campagnarde pour autant, j'aurais beaucoup à dire sur ma nouvelle vie de parisienne, mais le sujet n'est pas là.

Ma formation s'intitule Ressources documentaires et bases de données Gestionnaire de contenu en ligne, documentaliste multimédia. Ce titre reflète bien les changements que subit la profession avec l'effervescence des nouvelles technologies. J'effectue cette formation en alternance. C'est donc forte de ma confrontation avec le monde du travail que je m'exprimerai sur les changements dans les métiers de la documentation.



Publié dans me connaitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article